:: GAME OF THE YEAR ::

octobre 19, 2007 at 9:51 3 commentaires

ou comment allumer sa ds à 23h et d’un seul coup se rendre compte qu’il est déjà 4h du mat.

Entry filed under: Divers, Geek.

:: HAHAHAHA :: :: MOS DEF EST UN MEC COOL ::

3 commentaires Add your own

  • 1. mat  |  octobre 19, 2007 à 5:51

    bon, moi j’avoue je joue sur PSP, mais je connais ce syndrôme ! ça m’arrive en jouant au jeu de boxe 🙂 oui, je suis un homme !

    mat (oui, oui, le rugbyman du bouquet !)

    Répondre
  • 2. jessimplife  |  novembre 8, 2007 à 11:36

    Hey ça va ?

    Je viens aux nouvelles après un bon bout de temps… le concours au CELSA ? Tu l’as eu alors ? Ou d’autres ?

    Bref j’espere que oui !

    Bonn’ continuation !!!

    JESS.

    Répondre
  • 3. mat  |  janvier 16, 2008 à 10:38

    hé dis donc, trop cool ton article sur pénélope jolicoeur 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Blog d’Alexandra.

Articles récents

Commentaires récents

pa sur :: SAMO, A COMICONCEPT ::
laura sur :: BOOHBAH ::
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
mat sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…

