:: AUTO PROMO ::

juillet 26, 2007 at 10:32 10 commentaires

Bon allez, juste parce que c’est la première fois qu’on me prenait en photo avec un polaroïd, et que le montage de Hoang est marrant.

Son deviantart : ici

Entry filed under: Divers.

:: « BEING DRUNK IS THE BEST FEELING IN MY POOR WORLD » :: :: BOOHBAH ::

10 commentaires Add your own

  • 1. HNN  |  juillet 27, 2007 à 9:50

    c’est pas un montage ! c’st une réalisation pop-art-plastique ! Le numéro est affiché en plein sur un mur de ma chambre !

    Répondre
  • 2. Adriana  |  août 18, 2007 à 12:34

    Le garçon est assez hot!

    Répondre
  • 3. Lucy  |  août 18, 2007 à 12:35

    J’avoue… juste trop chou ❤

    Répondre
  • 4. Mischa  |  août 18, 2007 à 12:36

    Alex! file moi le numéro s’il-te-plait!

    moi!
    moi!
    moi!

    Répondre
  • 5. Karolina  |  août 18, 2007 à 12:38

    Je connais ce type, il est sorti avec ma meilleure amie et c’est juste un ptit enfoiré, il s’amuse juste avec les filles…

    Répondre
  • 6. HNN  |  août 18, 2007 à 12:38

    oulà…

    Répondre
  • 7. Joanna  |  août 18, 2007 à 12:41

    Moi, je veux bien qu’il s’amuse avec moi …

    Répondre
  • 8. Stacy du 9-3  |  août 26, 2007 à 5:35

    hey mais c’est quoi toutes ces bolosses!!!

    C’est une fiotte ce gars, il fait pas le poids avec mon Kamel à moi bandes de putes

    cum’ un da cave de la 6T

    Répondre
  • 9. Karine  |  août 29, 2007 à 2:14

    Stacy, tu es une gourgandine! Vas te faire tourner dans ta 6T avec des danseurs de tecktonik!

    Répondre
  • 10. dat mothafockin' stiv  |  octobre 19, 2007 à 8:03

    « la première fois qu’on me prenait en photo avec un polaroïd »

    la meuf est née en 86, c’est juste triste.

    PROBLÈME!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Blog d’Alexandra.

Articles récents

Commentaires récents

pa sur :: SAMO, A COMICONCEPT ::
laura sur :: BOOHBAH ::
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
mat sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…

