:: LA DIVINE DES 00’s ::

juin 20, 2007 at 9:34 2 commentaires

La célèbre travesti Divine, muse du génie John Waters des 70’s et « Filthiest Person Alive » sans aucun doute, s’est réincarnée (oui car elle est morte) dans un corps qui lui ressemble de plus en plus au fil du temps: la chanteuse Amy Winehouse, très jolie voix par ailleurs.

Preuve en image:

amydivine.jpg

La filiation est indéniable.

Entry filed under: Divers.

:: CHASSE PECHE CHARTER EXTRADITION :: :: FRANCE SOIR ::

2 commentaires Add your own

  • 1. EmilieDaScavenger  |  juin 22, 2007 à 10:49

    Ahahah, je les aime autant l’une que l’autre. Regarde la belle de tete de pute qu’elle a notre Amy, je l’aime d’amour.

    Et by the way, dear, je n’avais pas vu que tu m’avais laissé ton numéro dans mes commentaires, je vais le noter et effacer ton message tout de suite désolée.
    Je t’enverrais le mien par texto.

    Love !

    Répondre
  • 2. Miloose de Mulhouse  |  août 14, 2007 à 9:16

    Wake up alone…

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Blog d’Alexandra.

Articles récents

Commentaires récents

pa sur :: SAMO, A COMICONCEPT ::
laura sur :: BOOHBAH ::
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
mat sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…

