:: CHASSE PECHE CHARTER EXTRADITION ::

mai 22, 2007 at 9:21 7 commentaires

Le 20 mai, hommes, femmes et enfants ont défilé dans les rues de Paris, de l’église Saint-Nicolas-des-Champs, dans le 3e arrondissement, pour se rendre à l’église, réputée intégriste, de Saint Nicolas du Chardonnet, dans le 5e.

Le dress-code ? Il fallait être en costume-cravate pour les hommes, et tailleur pour les femmes. En effet, il s’agissait d’une (fausse) manif de droite, organisée joyeusement par la Brigade Activiste des Clowns (BAC) et le Ministère de la Crise du Logement.

Les slogans utilisés pour l’occasion rivalisaient d’ironie sur le nouveau président de la République : « Plus ! Plus ! Pour Airbus ! », « Immigration choisie, envoyez-nous l’élite ! », « La délinquance, c’est génétique, une solution : la chaise eléctrique ! », « Johnny reviens, tu paieras moins ! », ou encore « Marre des banlieues, Neuilly aussi a ses soucis ! ».

« On manifeste pour renforcer la victoire du libéralisme, on veut une France qui travaille plus, plus juste, où on pourra être plus riches et où les assistés iront travailler. » explique très sérieusement un manifestant.

Pour ceux qui partagent son avis et les valeurs prônées par ces manifestants (« TF1 sur toutes les chaînes, la culture ça donne mal à la tête! »), rendez-vous le 12 juin pour une nouvelle… manif de droite. Hahaha.

Entry filed under: Divers, Médias, Politique.

:: RODRIGUEZ AND TARANTINO BACK TO BACK! :: :: LA DIVINE DES 00’s ::

7 commentaires Add your own

  • 1. EmilieDaScavenger  |  mai 22, 2007 à 6:17

    Ahahaha, j’adore… « la star academy c’est pas si mal que ça! »
    Ahahahaha….

    Réponse
  • 2. EmilieDaScavenger  |  mai 27, 2007 à 4:20

    je t’en supplie donne moi l’adresse de cette video que je puisse la poster sur un forum de julien doré qui ne mérite pas notre attention à moins que ce ne soit le cas je ne sais plus i’m so fuckin puzzled sweetheart dis moi tout je t’en supplie

    Réponse
  • 3. moi  |  mai 27, 2007 à 7:26

    here you have baby

    c’est quoi ce forum de julien doré ? moi je veux bien venir le polluer avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=TtfI6Ih3dio&eurl=http%3A%2F%2Fbuzzline%2Efr%2Findex%2Ephp%2F%3F2007%2F04%2F24%2F1055%2Djulien%2Dnouvelle%2Dstar%2Dnon%2Dmais%2Damerican%2Didol

    ils ont tout compris aux usa

    Réponse
  • 4. EmilieDaScavenger  |  mai 28, 2007 à 2:32

    Thanx, ca a été censuré c’est tellement dommage, trop radical pour les fans de juliendoré, il se passe des choses sur le chat de ce forum, parfois je voudrais tellement que tu sois là, tu n’en reviendrais pas.

    Réponse
  • 5. Alexandra  |  mai 28, 2007 à 12:26

    j’arrive.
    fais péter l’adresse et ton pseudo, histoire qu’on se repère entre gens de bons goûts.

    Réponse
  • 6. oni  |  août 2, 2007 à 10:13

    Héhé super je vois qu’on a les mêmes références … et j’y étais !!

    Réponse
  • 7. Alexandra  |  août 3, 2007 à 8:49

    lol t’y étais ? la chance ça devait être tellement bon !

    moi j’ai pas pu y aller, mais mon copain était à celle du 12 juin, habillé en bigot de droite, le gilet vert en laine, le beret, la petite cravate et la chemise à carreaux. il lui manquait juste un France Soir sous le bras :p

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Blog d’Alexandra.

Articles récents

Commentaires récents

pa sur :: SAMO, A COMICONCEPT ::
laura sur :: BOOHBAH ::
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
emiliedascavenger sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…
mat sur :: MOS DEF EST UN MEC COOL…

